Pages

vendredi 19 mars 2010

Neko

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'habite chez mes grand-parents. J'ai plein de bonne raisons pour ça. Non, mes parents ne sont pas morts. Et Ma grand-mère souffre d'allergie a tout ce qui est mignon et réconfortant. Aucune analogie ici.

Ni les chats, les chiens, même les oiseaux ne pénètreront le seuil de la maison. Bordel, des comprimés de chlorhydrate de diphenhydramine antihistaminique ( Benadryl ) ça existe! Mais sachant que la raison véritable, reste le poil sur les meubles... J'y peux rien. Je m'ennuie d'avoir un chat. Boule de poil inerte, qui donne de l'affection sur demande, et te sacre patience le reste du temps. ... Un poisson fait pas la même job, disons. ceci dit...

Je suis en recherche partielle d'emploi (un second), et risque de me ramassé au Walt-mart. Pour ceux qui l'ignore, Non, la pharmacie ne fait PAS partie du dit commerce. J'risque donc de passer BEAUCOUP de mon temps ici. c'est un mal pour un bien, parce que Mon char est malade.

Ça viens de me couter un beau 237$, plus bientôt 22$, pour un mausus de TROU ( 2, coles one, in fact)! Le tuyau de renvoi d'essence de ma si performante automobile étant pourri, de la vase y a coulée, s'est immiscée dans le moteur et le réservoir. YAY! Heureusement, je manque pas de mécanos dans ma famille. Et donc, mon grand-père me sauve 400-500 grosses piastres d'ouvrage. J'en suis très reconnaissant. Cependant, Je suis tout de même sans voiture jusqu'à mardi, le temps que le tuyau en question se présente. J'ai hâte. Je suis donc en roller forcés. (: J' arriverai donc a pieds samedi soir, au Party Chic. J'ai que trop hâte. J' commence à aimer ça sortir moi, avec la gang d' impro. Prochaine fois au Chameau, peut-être? ...

Faudrait pas charrier q:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je sais où vous êtes... 'tention!