Pages

lundi 29 mars 2010

Maintenance et services

Bon. J'ai trois articles d'écrits, et j'ai déjà dépassé le délai que j'm'étais fixé. Pas fort mon affaire. Va falloir que j'me reprenne en main, au lieu d'utiliser cette même main pour me pogner le cul. De ce fait, je passe ce soir au Bar pour y porter mon C.V. Verra bien s'que ça donnera.

Sur un autre Note: Je sors du tournoi d'impro! Le premier de la LIM depuis belles luettes (Oui, j'ai dit luette, en référence a la prière de l'improvisateur)! Avec ses peines et désagréments, Mais aussi avec ses nombres de petites surprises plaisantes. J'impatiente déjà pour l'an prochain!

... Je chercherais quelque chose de plus à dire, mais même ajouter que mois mois gratuit de FFXI est échu n,alimenterais pas suffisamment le flot de mots, pour faire de ce ruisseau une rivière aux idées décentes.

Sur ce, je termine donc, puisque je ferme bientôt boutique (Et oui, Miss G., Je suis encore sur l'ordi à la pharmacie ), et que j'ai pas de sleeping bag pour dormir devant l'écran. Je promet que je vais tenter de me tenir plus à jour. J'ai même acheter un agenda pour ça! ...Il ne me reste qu'à le retrouver =_= ...

Bonne soirée, et bons rêves, tout spécialement se soir à toutes les vieilles madames qui radote pleine de mots en roulant beaucoup trop leurs R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je sais où vous êtes... 'tention!