Pages

dimanche 1 août 2010

Été et Être

Bonjour à Tous!!!

C'est l'été (oui bon bin, vous aviez remarqué) et je me décide enfin a publier autre chose. C'est loin du " un article par semaine" Mon affaire... Toujours est-il que cette fois, j'ai que très peu de réflexion à apporter. Ptête que je suis heureux. Ptête que c'est le beau temps, ptête un peu des deux. ... Ou ptête pas. Ça m'arrive d'être de bonne humeur moi aussi, oui oui! J'ai le droit même si je suis hostile!

La seul chose qui m'irrite aujourd'hui: Bordel que j'aimerais ne pas demeurer chez des personnes du troisième age, avancement quatre. C'est démoralisant. Mais qu'importe!!

Je fais court et termine en vous donnant quelques suggestions de Lecture pour cette été, même si j'ai moi-même, trop peu lu.

THE SANDMAN - Neil Gaiman

Le protagoniste n'est nul autre que Morpheus, the Sandman, soit le marchand de sable, dans notre belle français. Dans sa petite famille (Les Endless), il représente et incarne les rêves (et est aussi appelé Dream). Les contes et récit qui l'entour sont, même s'il ne s'agit pas de l'histoire la plus poussée et plus profonde, même parfois le contraire, sont agréable à lire, reposant et carrément envoutant. Lire cette bande dessinée, c'est comme écouté passe-partout quand on a 6 ans: On ne peu tout simplement pas décroché. À la différence de Passe-Partout, c'est pas pornographique.

Biologie de l'homosexualité - Jacques Balthazart

Détrompez-vous... c'est VRAIMENT un biologie. L'homme (hétéro), scientifique (hétéro) qui a écrit se livre (il couche avec des FEMMES la), s'outrait de voir combien la portion GÉNÉTIQUE de l'humain était laissé de côté dans nos société voisine européenne,... et par conséquent la notre, lorsqu'il est question de comportement humain. Aussi, il Écrit ce livre que je lis en ce moment, pour remettre les chose en balance. Très intéressant, quoique écrit étrangement; comme une biologie qu'on aurait vulgarisée... mais par bout.

Foop! - Chris Genoa

Roman fantastique, s'il en est un, et incroyablement ... incroyable. La critique de la couverture: " A surreal pie in the face" Et c'est exactement ce que c'est!!! Le contenue ET le contenant sont n'importe quoi! Juste assez pour ne pas décrocher, encore asse pour relire 6 fois la même page et rire à chaque fois. Un Must!

Je termine vraiment, et rappelle aux intéressés que, dans mon coin (Matane), J'organise un nouveau GN (grandeur nature ... un jeu de rôle la...) les 10-11-12 septembre, à St-Luc. Pour plus d'info:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je sais où vous êtes... 'tention!